" Il y a 6 ans, j'ai repris la clientèle d'un confrère qui partait à la retraite. À l'époque, je savais que pour réussir, il me faudrait moderniser et digitaliser mon activité, mais je ne savais pas par où commencer. C'est là que Kalésia est intervenue.
Dès le début, Laurette Botta m'a accompagné en digitalisant l'ensemble de mes processus. Grâce à une stratégie simple mais efficace, j'ai pu optimiser mes tournées, organiser ma gestion quotidienne, et structurer ma communication.
Les résultats ont été au-delà de mes attentes : mon chiffre d'affaires a été multiplié par 2,5 (soit une progression de 133 %), et j'ai non seulement fidélisé ma clientèle, mais j'ai également pu améliorer significativement mon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Aujourd'hui, je peux me permettre de prendre 7 semaines de vacances par an tout en sachant que mon activité est optimisée et fonctionne de manière fluide.
Je ne pourrais être plus satisfait de l'accompagnement que j'ai reçu."
Manu - Artisan du bâtiment