Le Marketing avec l'ERP Odoo
Odoo facilite la gestion du marketing en permettant aux entreprises de mieux planifier, exécuter et analyser leurs actions marketing.
Cette plateforme centralisée favorise l'harmonisation entre les équipes marketing et de vente, optimise la transformation des prospects en clients, et permet de prendre des décisions fondées sur des données précises.
Maximisez votre communication digitale avec les atouts clés du module Marketing d'Odoo.
Présence en ligne boostée
Le module de marketing Odoo permet de gérer les publications sur vos médias sociaux. Vous pouvez planifier et publier des messages, suivre les interactions avec les publications et analyser la performance de vos activités sur les réseaux sociaux.
Communication impactante
L'outil d'e-mail marketing d'Odoo vous permet de créer, personnaliser et envoyer des campagnes d'e-mails ciblées. Vous pouvez créer des modèles d'e-mails, gérer des listes de diffusion et planifier l'envoi de campagnes à des moments opportuns. Il offre des fonctionnalités de suivi des e-mails, telles que le suivi des taux d'ouverture, des taux de clics, et des désabonnements pour évaluer la performance de vos campagnes.
L'automatisation au service de votre marketing
Simplifiez la gestion et le suivi des leads et augmentez les conversions et l'efficacité de vos campagnes. L'outil de marketing automation d'Odoo vous permet de créer des workflows automatisés pour personnaliser les interactions avec les prospects en fonction de leur comportement. Vous pouvez automatiser l'envoi d'e-mails de suivi, la distribution de contenus pertinents, la notation des prospects, etc.
L'organisation d'évènements simplifiée
Le module de gestion des événements dans Odoo permet de créer, promouvoir et gérer des événements tels que des webinaires, des conférences, des salons professionnels, etc. Vous pouvez gérer les inscriptions, vendre des billets, gérer les participants et suivre les informations liées aux événements. Il offre également des outils de promotion, comme la création de pages d'événement personnalisées et l'intégration avec d'autres outils marketing pour atteindre un public plus large.